Dlgation Ctes d'Armor

L'activité pédagogique de l'association en Côtes d'Armor est essentiellement gérée par le Centre Régional d'Initiation à la Rivière.

randonneR le long du Trieux

Télécharger
Pour découvrir une vallée en se baladant utile, Eau & Rivières de Bretagne s’est lancée depuis 3 ans dans une collection de « Guides de randonnées animées ».

Après l'Elorn, le Scorff, le Léguer, voici le guide de randonnée du Trieux. Réalisé avec le soutien du Ministère de l’écologie, de l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne et du Conseil Régional, ce guide a été conçu en partenariat avec les acteurs locaux et se veut complémentaire des outils existants en matière de développement touristique. Ce petit livret intéressera autant le randonneur aguerri que les familles. Ce petit dernier de la collection présente 5 parcours pour découvrir la vallée du Trieux. Pour chacun d'eux le guide propose un plan du parcours, une double page illustrée agrémentée de jeux pour les plus jeunes et présente les curiosités à découvrir dans le secteur.

Il est disponible au Centre Régional d'Initiation à la Rivière, dans les Mairies, les Offices du Tourisme, les sites touristiques de la Vallée ou en libre téléchargement ici.

TéléchargeZ aussi les autres guides
 Télécharger